Uncategorized

La pelle à tous

Ceci est un texte bouche-trou rédigé seulement dans le but de donner une forme de signe de vie, ayant été, je l’avoue, déjà beaucoup plus productif.

J’écris certes moins souvent, mais au moins je trouve une façon de continuer mon oeuvre écrite, sans nécessairement que vous la lisiez ici.

Je suis en train de peaufiner quelque chose d’humoristique qui, si je suis assez chanceux, pourrait mettre fin à ma carrière de caissier, l’un de mes nombreux objectifs que je me suis fixé pour 2013.  Comme celui de retourner en France, de faire d’autres voyages ailleurs, et d’autres objectifs que je garde pour moi…

Je crois que je devrais changer un peu ce blog.  N’ayant aucune connaissance en graphisme, cela paraît dans sa présentation, que je qualifie de laide sans hésiter.

Que me suggérez-vous pour renouveler l’apparence de mon blog?  Toute suggestion sera la bienvenue.  Pour m’écrire, réagissez à un article.  Si vous ne voulez pas que votre réaction soit publiée, prière de le mentionner.  Je modère les commentaires avant publication, et je me réserve le droit de ne pas les publier si je les considère non pertinents.

Voilà!

Je retourne de ce pas à mon écriture humoristique!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s