Uncategorized

Rien pantoute

Je me souviens d’avoir déjà écrit sur ce blogue qu’il valait mieux être mauvais que silencieux. Or, qu’ai-je été sur ce blog depuis quelques temps? Bien plus silencieux que mauvais!!

Ce n’est pourtant pas parce que je n’écrivais pas. Mes énergies étaient ailleurs. Je m’étais dit qu’en 2013 j’essayais de nouvelles affaires. Or, ces énergies étaient justement drainées vers l’atteinte de cet objectif qui, je l’espère, me permettra d’atteindre de nouvelles frontières. Je ne divulguerai pas ici – du moins pas pour le moment – de quoi il s’agira au juste. Je vous placerai devant le fait accompli si tout se déroule comme prévu.

Je ne place pas toujours ici le fruit de mes séances d’écriture, car il m’arrive aussi d’écrire pour moi des choses que je garde soit pour usage ultérieur, soit pour non-usage plus tard, à moins que je ne change d’idée en cours de route.

J’avais commencé depuis un an ce que je croyais être un projet de roman, or tout ça a fini par devenir une série d’ébauches dont j’ignore si un jour je les complèterai.

En attendant, rien ne m’empêche de commencer autre chose, comme un nouveau texte sur ce blog.

De quoi parlerai-je?? Aucune idée!! Je n’ai aucune inspiration pour le moment…

Publicités

1 réflexion au sujet de “Rien pantoute”

  1. J’ai bien aimé lire votre texte sur l’histoie de St-David de Falardeau paru sur Urbania le 17 fév 2013.Cela m’a mit l’eau à la bouche qui soit dit en passant doit être belle et pure comme une jouvencelle…Je voulais m’assurer de l’origine du nom de votre ville et j’ai continué à vous lire sur ce blog.Je suis membre du conseil d’une association généalogique appelée « Amicale Falardeau » fondé en 2010. Je me propose de parler de votre ville sur notre site http://www.falardeau.ca Qui sait si notre association n’ira y tenir son assemblée générale un jour. Pour l’histoire d’Antoine-Sébastien Falardeau, lancez une recherche avec les mots Amicale et Antoine Sébastien Falardeau. Vous y trouverez l’histoire fantastique de ce p’tit gars de Cap Santé et sur bien d’autres « Feux Ardents » ! Salutations à toutes les Falardiennes et Falardiens!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s