Je me suis tût pendant quelques semaines. Parfois, le cerveau a besoin d’un break et j’ai fait ce cadeau à ma caboche.
J’étais tout heureux de savoir que je pourrais avoir Windows 10 gratuitement sur mon ordinateur portable. C’est avec joie que je l’ai téléchargé et après quelques jours d’utilisation sans anicroche, mon ordinateur portable s’est mis à ne plus reconnaître mon mot de passe. Il y a plus d’un mois que la situation perdure et je n’ai pas encore trouvé la clé à l’énigme.
Je devrai donc me rabattre à formater le disque dur et à dire adieu à tout ce que j’avais déjà écrit précédemment. Heureusement, les pertes seront minimes, car j’ai déjà publié sur ce blogue une bonne partie des textes que je perdrai.
Quant au reste, je devrai le réécrire à partir du tout début.
D’ici à ce que le problème se résolve, je devrai me contenter d’écrire sur ma grosse Bertha, cet ordinosaure qui fonctionne encore bien malgré ses plantages intempestifs.
Bill Gates, tu n’auras pas ma peau, même si tu me donnes envie d’aller voir chez ton grand chum Steve Jobs…
Aujourd’hui, c’est ma fête. J’ai décidé de ne pas aller sur Facebook et d’attendre un peu pour y lire les souhaits qui me sont adressés.
Si vous lisez ce texte grâce à Facebook, c’est que WordPress publie à ma place mes écrits sur les réseaux sociaux où je suis actif. Dorénavant, je laisserai WordPress publier pour moi et je laisserai le public le soin de partager mes écrits quand il les trouvera bons.
La vie est courte, pourquoi se casser la tête avec des ordinateurs?