Uncategorized

Savourez le silence

J’ai mis fin à l’aventure du blogue-au-thon, las de toujours avoir à me démener comme un diable dans l’eau bénite pour avoir accès à ce sacro-saint wifi qui me permet de tout communiquer ce que j’écris au monde entier.
C’est la seule raison qui explique cette pause momentanée d’écriture. Ce n’est pas une question de démotivation ou de panne d’inspiration, mais simplement une question de technique contre laquelle je me tanne de plus en plus de me battre qui me force à ralentir mes activités d’écriture.
N’allez pas croire que mon cerveau est mort pour autant, car il semble bien apprécier cette pause. Imaginez quand le wifi sera enfin posé chez moi, là je pourrai alimenter la machine aussi souvent que je le voudrai.
Mais avec une Mastercard surchargée, peu d’argent qui entre et des compagnies qui m’exigent des dépôts avant de me brancher, je risque d’être aux prises avec cette désagréable situation pour une période que j’espère la plus courte possible.
D’ici-là, savourez mon silence et profitez-en pour lire les 199 autres textes publiés ici depuis les débuts de ce blogue, en 2010.
À bientôt!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s