Uncategorized

Lettre à un inconnu

Salut!!

C’était au Saguenay, il y a de ça quelques jours.  Nous nous promenions chacun de notre bord lorsque nos regards se sont croisés.

Tout de suite, tu m’as souri et tu t’es dirigé vers moi pour me coller comme si tu étais quelque chose que tu recherchais depuis tant d’années.  Moi, je ressentais la même chose.  Je n’avais jamais connu avant ce jour ce sentiment de réciprocité amoureuse.

C’est grâce à toi que je l’ai découvert.  Alors que tu me souriais et me collais, tu me disais que tu étais dans le domaine du commerce, que tu étais un spécialiste des hamburgers et que tu faisais ta propre bière, que tu me disais aussi noire que la Guiness, mais avec un goût plus sucré.

J’ai beaucoup aimé ton ambition.  C’est ça que j’aime chez le monde, des gens qui n’ont pas peur de foncer pour réaliser leurs rêves.  Toi, tu y es parvenu.

Mystérieusement, tu me disais avoir un horaire très chargé, mais tu m’as dit également dans le creux de l’oreille que tu étais intéressé à me revoir.  Distrait comme je suis, j’ai oublié de te demander tes coordonnées.

C’est ainsi que j’utilise les ondes du destin par le biais de ce message que je lance dans le vide virtuel infini, dans l’espoir qu’il se rende à toi par un concours de circonstances que seul le destin peut imaginer.

En attendant, je garde cette photo comme souvenir de cette rencontre que j’espère bientôt refaire…

À bientôt, beau « bear »

Jean

Image

P.S. Tu peux écouter ma dernière émission de radio en cliquant ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s