Uncategorized

Envie d’écrire pour le fun

21h06. Mercredi le 18 avril 2012.  Je suis installé devant mon ordinateur, dont je viens de réinstaller le Windows.  C’est la deuxième fois en trois semaines que je fais cette opération.  J’ai été obligé de le faire en raison que j’en avais marre de me battre contre mon ordinateur pour qu’il installe mon logiciel de traitement de texte comme du monde.

L’opération a donné les résultats escomptés puisque je peux me servir de mon Open Office sans encombre, ce qui me permettra de continuer cette petite grande chose littéraire dont je vous parle depuis quelques semaines.

Ça ne devait qu’être un simple texte de blog.  Finalement, ça prend de l’ampleur.  Je me laisse aller au gré de mon inspiration.  Ça finit par prendre la forme d’un bilan de vie depuis 2006. 

J’ai beaucoup de plaisir à écrire même si par les temps qui courent je me suis un peu enlisé dans mes idées.  Les ennuis informatiques y sont pour quelque chose mais pas tant que ça.  Le doute est la raison principale pour laquelle ça n’avance pas comme je le veux.

Cependant, je sais que je dois mener ce projet à terme.  C’est un peu un bâton de dynamite que je construis à coup de plume pour tenter de changer le cours de mon destin.

Ou du moins essayer!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s